Agenda de la semaine les événements à venir

21 juin
Quatre baguettes pour danser la séguedille !
La Pause musicale

La Pause musicale

La Pause musicale © Claire Giraudeau

L’Orchestre Dijon Bourgogne renouvelle son partenariat avec la Scène Nationale de Belfort pour proposer des Pauses musicales en entreprise !

L'année dernière, le quintette à cordes de l'ODB s'est glissé dans les restaurants d'entreprises, les bibliothèques et Ehpad pour une rencontre musicale tournée vers l'Italie. Verdi, Rossini, Mascagni étaient à l'honneur de cette première Pause musicale initiée par le GRRRANIT - Scène nationale de Belfort en collaboration avec l'ODB. Le principe : partir sur les routes du territoire à la rencontre de celles et ceux qui y vivent et y travaillent pour partager un moment musical "à domicile" !
 
Les 21 et 22 mars 2024, nos musiciens sillonneront à nouveau le territoire de Belfort pour aller à la rencontre des résidents d’Ehpad et des Terrifortains sur leur lieu de travail. Trévenans, Lure, Morvillars et Bavilliers seront les étapes de cette tournée de concerts-rencontre.
Parce que la musique, dit-on, adoucit les mœurs et booste la créativité : une pause régénérative qui apporte une bonne dose d’ondes positives pour toute l’équipe !