Agenda de la semaine les événements à venir

15 oct
Enfermez dans une jolie boîte des airs d’opéra soigneusement…
22 oct
Le charme, le raffinement et la virtuosité des "Variations…
07 nov
Pour la première fois en tournée dans toute la France, la magie…
08 nov
Pour la première fois en tournée dans toute la France, la magie…
En avant la Zizique !

En avant la Zizique !

Projet pédagogique "En avant la Zizique !" portant sur la création d'un chœur d'enfants néophytes pour le projet Boris & la pataphysique.
Rencontre entre la classe de 5e4 du collège Jean Rostand (Quetigny) et Arnaud Marzorati (Les Lunaisiens), directeur artistique du projet.

Reportage signé Journal Diversions, février 2020.

À l’occasion du centenaire Boris Vian (1920-1959), l’Orchestre Dijon Bourgogne, l’ESM Bourgogne-Franche-Comté et Les Lunaisiens - Arnaud Marzorati ont choisi de mettre en lumière quelques unes des chansons de l’ami Boris à travers un grand projet pédagogique et protéiforme.
"Boris & la pataphysique" est un grand tour de chansons spectaculaires, sur scène le 17 février 2020 Le Cèdre Chenôve (21) et le 3 avril 2020 au Théâtre d'Auxerre (89), avec les musiciens de l'Orchestre Dijon Bourgogne, les étudiants chanteurs et instrumentistes de l’École supérieure de musique Bourgogne-Franche-Comté, les élèves de 5ème4 du Collège Jean Rostand de Quetigny (chœur d'enfants), Nicolas Simon (direction musicale), Arnaud Marzorati (direction artistique) & Céline Rimet (direction chœur d'enfants).